Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des univers qui ne devraient jamais se rencontrer, ne serait-ce que pour ne jamais briser le mythe. Car c’est un fait, techniquement parlant, Son Goku pourrait très bien atomiser Ryu, Ken, Chun Li et Vega d’une misérable pichenette.

Mais en tant que fans invétérés de Street Fighter, a-t-on vraiment envie de voir ça. Bien entendu : la réponse est oui. C’est justement le sujet de la dernière vidéo de Nabil de la chaine GamebillStudio, qui propose un véritable déferlement de violence et de gratuité pour égayer votre journée. Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de ce mec bourré de talent (et d’idées), puisqu’il avait déjà réalisé cette vidéo totalement folle où les persos de Street Fighter sortaient les Fatalities de Mortal Kombat. Ici, il n’est pas question de tout l’univers d’Akira Toriyama. Simplement Goku (et une petite surprise à la fin), qui massacre allègrement tout le casting du jeu culte de Capcom. Et ce n’est vraiment pas beau à voir. On vous laisse vous délecter du carnage juste là :

Goku Street Fighter - NEWS01

Goku Street Fighter - NEWS02

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture