Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En janvier 2016, deux des guerriers les plus emblématiques de la Force feront leur grand retour. Non pas sur les écrans, ni au sein d’un jeu vidéo ou d’un animé, mais dans un tout nouveau comics Star Wars.

Une excellente nouvelle, qui nous permettra d’en apprendre plus sur les deux héros durant les événements entre La Menace Fantôme et L’attaque des Clones. On y suivra l’adolescence d’Anakin, et son apprentissage aux côtés du Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, bien avant que le jeune homme ne tombe amoureux de la reine Amidala, et surtout, qu’il passe du côté obscur de la Force… Difficile de ne pas être emballé par cette idée. Écrit par Charles Soule (qui avait déjà bossé sur Star Wars Lando), le comics sera mis en image par Marco Checchetto. Sur le site de Star Wars, l’auteur précise : « Que se passe-t-il entre la fin de l’épisode 1 et le début de l’épisode 2. Ils ne se sont pas quittés et ont clairement vécu beaucoup de choses. C’est un territoire vraiment peu exploré ». De quoi en savoir plus sur le destin de ces deux personnages emblématiques, bien avant leur ultime combat fatidique.

Par Yox le

Plus de lecture