Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est plus un secret pour personne, Trey Parker et Matt Stone sont des génies du mal. Les créateurs de South Park ont réussi le tour de force de condenser tous les pires aspects de notre société de consommation dans un animé aussi déjanté que décrié.

Alors que South Park s’apprête à entamer sa vingtième saison, un nouveau trailer rétrospectif vient d’envahir la toile. Ce dernier est bourré de statistiques super rigolotes sur South Park. On apprend par exemple que la série compte 4 amis, 6 sondes annales, 1 poisson-homo, 49 merdes de Cartman, 18 arrestations pour Randy, 84 galettes de Stan (joli score) et 102 morts pour Kenny. Ajoutez à cela 46 millions de minutes visionnées en 2015, réparties sur 30 langues, dans 130 pays, et vous obtenez un succès colossal. Avec tout ça, essayez de ne pas manquer la reprise. Ce sera le 14 septembre prochain, à 10 heures pétantes, heure américaine, sur Comedy Central. En France, ce sera un tout petit peu plus compliqué.

South Park 20 01

South Park 20 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture