Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sortez les mouchoirs, les scénaristes des Simpsons s’apprêtent à tuer Bart

À moins que tout cela ne soit qu'un (énième) coup de bluff

L’info a fait le tour de la toile au pays de l’Oncle Sam : les scénaristes du célèbre animé de la FOX veulent que vous vous souveniez de l’épisode spécial Halloween de cette année. Et pour cause, ils s’apprêtent à éliminer ce bon vieux Bart Simpson.

C’est tout du moins ce qu’affirme Al Jean, le producteur exécutif de la série qui s’était rendu au festival ATX d’Austin, dans l’état du Texas. Selon lui, Bart devrait enfin succomber aux assauts répétés de son pire ennemi : cheveux rouges en forme de palmier, regard malsain, chaussure de clown et esprit de psychopathe : on veut bien sur parler de Tahiti Bob (ou Sideshow Bob en version originale). L’assistant déchu de Krusty le Clown devrait donc finalement aller au bout de son méfait. Il sera donc intéressant de voir ce qu’il se passe après. Qu’advient-il du Coyote une fois qu’il a attrapé Bip Bip ? Une métaphore que Al Jean a lui-même utilisée en affirmant : « Je déteste le comique de frustration, donc nous allons régler le problème ». Compte tenu des audiences toujours en baisse de l’animé culte, il n’est pas vraiment étonnant de voir les producteurs balancer ce genre d’infos, dans le seul but de faire monter la pression autour de ce fameux épisode. Autre info capitale : Spider-cochon sera de retour lors de cet épisode événement. Il reste cependant entièrement possible que tout cela ne soit qu’un énorme coup de com, comme ce fut le cas il y a deux ans lorsqu’ils avaient annoncé « la mort d’un personnage capital ». À l’époque, tout le monde avait pensé à Bart. Quoi qu’il en soit, si les scénaristes finissent par bel et bien tuer Bart Simpson dans le prochain Treehouse of Horror, vous pouvez être certain d’une chose : Bart reviendra bel et bien dans l’épisode suivant. Comme si rien ne s’était passé…

Bart Simpson - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture