Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas la première fois que la chaîne FXX nous fait le coup du marathon Simpson sans interruption. Il y a deux ans, la bande à Homer avait fait les beaux jours des patrons de FXX, en essuyant un succès d’audience plus qu’honorable.

À l’époque, les mecs avaient diffusé tous les épisodes du cartoon mythique de Matt Groening, Jim Brooks et Al Jean à la suite, et en non-stop, 24/7. Soit au total pas moins de 12 jours d’antenne à écouter les remarques vaseuses d’Homer, les manigances de Burns, les plaintes de Marge, les solos de Maggie au Saxo, le téléphone de Moe, les niaiseries d’Apu ou encore les atrocités de Krusty. Une folie que la petite soeur de la FOX s’apprête à réitérer, avec cette fois-ci pas moins de 600 épisodes à la clé ! Le tout diffusé dans l’ordre chronologique, s’il vous plaît. Un joli moyen d’introduire la vingt-huitième saison, qui débutera ce 25 septembre. La vie en jaune :

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture