Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que serait le gag du canapé dans les Simpsons, sans le canapé ? Quelque chose de triste, à n’en pas douter. Il faut dire que ce superbe meuble marron au design intemporel et aux coussins douillets est devenu, au fil des années, un véritable membre de la famille Simpson.

L’idée de le perdre définitivement est un des cauchemars qui hantent la faible quantité de matière grise dans la boite crânienne d’Homer. Que ferait-il sans son allié de toujours, fidèle destrier de ses soirées télé à s’enfiler des hectolitres de Duff dans le gosier ? C’est précisément cette idée qu’exploite le nouveau couch-gag de l’animé de Matt Groening. Nous sommes au treizième épisode de la vingt-septième saison, et le canapé vient de prendre une grande décision. Ce n’est plus possible. Il ne peut plus continuer. Il doit quitter le domicile familial. Prendre l’air. Démarrer une nouvelle vie. Enfin presque…

Couchless gag 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture