Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est de notoriété publique que les Simpsons n’en sont pas à leur première prédiction. Néanmoins, à ce rythme, il va sérieusement falloir vérifier le garage de Matt Groening. Car l’héritier de la DeLorean, c’est peut-être lui.

Le 19 mars de l’an 2000, la Fox diffusait l’épisode Bart to the Future. L’intrigue faisait un bond de 30 ans dans le futur, et elle était assez pessimiste pour ce bon vieux Bart. On découvre une version adulte et miteuse du rejeton d’Homer, qui est devenu un véritable looser. D’un autre côté, sa sœur est devenue la première femme présidente des États-Unis. Durant un de ses discours, Lisa s’adresse à son staff, en évoquant les ravages du précédent locataire du bureau ovale. Et le locataire en question, c’est Donald Trump : « Comme vous le savez très certainement, nous avons essuyé une grave crise budgétaire à cause du Président Trump ». Elle ajoute ensuite d’un ton révolté : « Le pays est ruiné ! Comment c’est possible ? ». Une conseillère ajoute même : « Nous avons déjà emprunté à tous les pays du monde ». Une prévision assez pessimiste, vous en conviendrez. Ce n’est pas la première fois que l’animé tacle Donald Trump. Il y a quelques temps, les Simpsons n’y allaient déjà pas de main morte. On vous laisse jeter un œil aux vidéos ci-dessous :

Simpsons Trump 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture