Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Great Phatsby, c’est le nom du 600e épisode des Simpsons, qui continuent de garder le cap après toutes ces années. Pour l’occasion, l’animé de Matt Groening sera plus long que d’habitude, puisqu’il proposera un épisode d’une heure complète.

Soit un mini-film, qui sera entièrement dédié à la rencontre entre l’univers du hip-hop, et celui de The Great Gatsby. On y découvrira l’étrange relation qui lie Mr Burns et le rappeur Jay G, qui va laisser le richissime homme d’affaires sur le carreau à la suite d’une mauvaise transaction. Le tout sera narré par Homer en personne. Selon Matt Selman, producteur : « Jay G entraîne Mr Burns dans les excès du style de vie hip-hop, et finira par le ruiner. Le patron de la centrale de Springfield décide alors d’accomplir sa vengeance ». Jim Beanz, compositeur de la série Empire a d’ailleurs bossé sur une soundtrack inédite, qui devrait donner le ton de cet épisode. Alors que le mythique animé entamera sa 28e saison le 25 septembre prochain, The Great Phatsby ne sera diffusé qu’au début de l’année 2017. EDIT: La diffusion est prévu pour le 15 janvier plus précisément. En voici un petit teaser bien cool, dans lequel vous aurez le plaisir de retrouver quelques visages familiers de la culture hip-hop.

simpsons-rap-01

The Great Phatsby 01

Par Yox le

Plus de lecture