Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’excellente série Sherlock s’est déclinée en version manga depuis quelques années. Un support d’apparence insolite, mais finalement assez cohérent dans lequel on retrouve les détectives incarnés par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.

Une autre manière de retrouver les personnages de Sir Arthur Conan Doyle, sur un format papier, couleur et surtout officiel. C’est la maison Kurosawa qui se charge de la traduction et de l’édition française. Il semble également important d’ajouter que Mark Gatiss et Steven Moffat, créateurs de la série événement, ont tous les deux validé la chose. De quoi donner encore plus de légitimité au premier volume qui sortira dans l’hexagone le 9 février prochain. L’intrigue devrait apporter une nouvelle lumière à l’épisode pilote de la série, Une étude en rose. Si vous ne voulez pas attendre, une version écrite dans la langue de Shakespeare est également disponible depuis le mois de mars aux USA et au Royaume-Uni. Elle est également facilement trouvable sur le Net, même si rien ne vaut le charme de l’objet physique. Une nouvelle qui coïncide parfaitement avec le retour télévisuel de Sherlock, dont la quatrième saison débutera le 1er janvier 2017. Parfait pour attaquer l’année.

sherlock-manga-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture