Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Décidément, le nouveau film Dragon Ball Z n’en finit pas de faire parler de lui. Il y a quelque temps, Akira Toriyama choquait la sphère internet en dévoilant une nouvelle transformation du terrible Freezer, baptisée Golden Freezer.

Aujourd’hui, on apprend que le tyran galactique ne sera pas le seul à jouir d’une toute nouvelle transformation, puisque Goku et Vegeta vont eux aussi avoir droit à un nouveau stade de puissance. Quelques rumeurs circulaient déjà dans les tréfonds du net quant à ces deux nouvelles formes. Des rumeurs que nous avions pris le soin de garder pour nous, tant il semblait peu probable que Toriyama joue encore une fois la carte de la nouvelle transformation. Après avoir visionné le film en avant-première au Japon, les premiers retours confirment pourtant que c’est bel et bien le cas. Histoire de préserver le suspens, on ne vous dira pas à quoi ressemblera cette transformation, ni ses caractéristiques principales. Si vous tenez vraiment à savoir, sachez que c’est néanmoins facilement trouvable sur le web. D’autant plus que la nouvelle risque de devenir virale assez rapidement.

Une suite logique de Battle of Gods


Tout ce que l’on vous dira, c’est qu’il s’agit d’une suite logique des événements de Battle of Gods, le précédent film de la saga sorti il y a quelque temps. À titre personnel, je trouve ça visuellement plutôt pas mal. Commercialement, c’est également une réussite en devenir. Certainement de quoi faire vendre pas mal de nouvelles figurines. Créativement parlant, on reste cependant dans une grande tradition de la série. À croire que la nouvelle transformation est une sorte de carte Joker, que les scénaristes dégainent à la moindre occasion pour rassasier les fans. Reste à espérer que le film réserve d’autres surprises en stock. On reste en tout cas très optimiste (pour ne pas dire impatients), en espérant pouvoir voir La Résurrection de Freezer chez nous le plus rapidement possible. À noter que le film sort le 18 avril dans les salles japonaises, et durant l’été aux USA. EDIT : Le premier visuel officiel est dispo, ainsi que deux vidéos assez dingues. Pour découvrir tout ça, on vous invite cordialement à tourner la page. Histoire que ceux qui ne souhaitent pas voir ne se fassent pas spoiler.

Page 1 sur 212

Par Yox le

Plus de lecture