Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bon, on y est. Le moment tant attendu : la Team Rocket a enfin mis une énorme dérouillée à Sasha et à son Pikachu. Les fans de Pokemon sont sous le choc, puisque c’est la fin d’une spectaculaire succession de défaites toutes plus cuisantes les unes que les autres, qui remontent jusqu’en 1997.

Il aura donc fallu deux décennies au trio plus rapide que l’éclair pour venir à bout de l’apprenti dresseur à la casquette rouge, qui a 10 ans depuis 20 ans et qui se mange constamment des raclées en ligue depuis Pokemon Indigo. Dans un des épisodes récents de la série animée Pokemon Sun and Moon, Sacha se prend donc une jolie rouste par le Vorastérie de James et le Mimiqui de Jessie, qui ne peut pas se voir Pikachu en pâture. On ne va pas vous faire un dessin, Brindibou et le Pikachu de Sacha se font piétiner par les Pokemon de la Team Rocket, qui hallucinent littéralement de leur victoire. Jessie est la première sous le choc, et lâche un : « On a gagné, on a vraiment gagné », alors que James, en larmes, savoure le moment : « L’heure est enfin venue ». Une délivrance qui laisse bien vite place à la confusion. Puisqu’ils n’ont jamais gagné, Jessie, James et Miaouss ne savent plus quoi faire, ce qui mène à une fin d’épisode assez WTF (on vous laisse y jeter un oeil dans la vidéo ci-dessous). Néanmoins, la victoire était légit, et ça, personne ne pourra leur enlever. Une belle leçon de persévérance.

Par Yox le

Plus de lecture