Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, ok. On a clairement compris qu’il ne fallait pas attendre la troisième saison de Rick & Morty pour tout de suite. Mais pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Sérieusement, ce que vient de faire la chaîne Adult Swim peut facilement être qualifié de très moche.

En exclusivité, la scène d’ouverture de la saison 3 de Rick & Morty ! Voilà le titre de cette vidéo YouTube qui a redonné un espoir aussi bref que futile aux fans. Sur la chaîne d’Adult Swim, la vidéo a été vue plusieurs millions de fois. Et pourtant, ce n’est qu’un vieux montage qui n’a pour unique but que de troller toute la fan-base du show sans vergogne. Les mecs n’ont pas de pitié, et s’éclatent à remuer le couteau dans la plaie, avant de justifier dans les commentaires : « Nos excuses les plus sincères, il semblerait que nous ayons un problème technique lié à notre programme d’édition. Nous allons nous en occuper le plus vite possible ». Pour revenir à des infos plus concrètes, le premier épisode de cette troisième saison vient d’entrer en phase de doublage, ce qui indique que ça avance bien sans nous donner plus de précisions. En attendant, on vous laisse admirer la violence du troll.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture