Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour le premier avril, la chaîne Adult Swim a posté le meilleur poisson d’avril de la création : le premier épisode de la saison 3 de Rick & Morty a été diffusé en boucle toute la soirée, avant d’être purement et simplement oblitéré de la base de données du site.

Résultat, il n’est actuellement plus possible de voir le premier épisode de cette tant attendue troisième saison de manière légale sur internet. Il faudra donc attendre la reprise officielle pour revoir The Rickshank Rickdemption, ainsi que la suite de cette saison 3. À ce propos, le compte Twitter officiel de l’animé a tenu à partager la bonne nouvelle : on a enfin une date de diffusion. Enfin une période, un peu vague, qui permet d’anticiper un éventuel retard supplémentaire de quelques jours (ou semaines). Il s’agit de l’été prochain ! Bref, ça se précise, et d’ici là on vous laisse jeter un oeil à cette rafale de teasers parodiques (et plutôt drôles) qui viennent d’être postés :

Par Yox le

Plus de lecture