Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dan Harmon, le co-créateur de Rick & Morty a tout essayé. Il a répondu à un nombre croissant d’interviews pour expliquer par toutes les voies possibles le retard de la troisième saison de l’animé. Pourtant, partout où il va, on lui pose encore et toujours la même question : elle en est où la saison 3 ?

Du coup, Harmon a trouvé un moyen ingénieux de donner des nouvelles de l’animé : il a lâché un petit rap des familles, dans lequel il se fout gentiment de la gueule de ceux qui lui répètent en boucle la même interrogation. Dans la langue de Molière, ça donne ça : « Ils le dessinent, ils le dessinent, ils le dessinent. Voilà comment on fait un cartoon. D’abord vous l’écrivez. Ensuite vous le dessinez, pendant un très long moment. Tout doit être couché sur papier, pour que vous puissiez le voir. Car si je ne fais que l’écrire avant de le mettre à la télé, ça aura juste l’air d’un script. Donc quand vous me demandez où ça en est : ils le dessinent. Et quand vous me dites d’arrêter de parler, et de retourner le dessiner : ce n’est pas moi qui le dessine ! Je sais qu’on dirait que c’est moi, mais non ». Bon en gros, si vous n’avez toujours pas compris le message, la troisième saison est écrite, ils sont en train de la dessiner, et ils ne savent pas quand ils auront fini.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture