Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, la chaîne Adult Swim a diffusé une excellente vidéo promo pour la prochaine saison de Rick et Morty, qui débarquera au beau milieu de l’été à venir. Intitulée 8-Bit Intro, on y découvre un concept de jeu old-school qui donne sérieusement envie de jouer.

Imaginez les aventures de Rick et Morty dans un jeu rétro en 2-D, bourré de sublimes décors en pixel art et d’une musique 8-bit qui colle en tête ? Imaginez tout un tas de planètes, de l’humour bien crade et des délires scienfitiques tous plus loufoques les uns que les autres. Voilà ce qui nous passe par la tête lors de cette courte vidéo, qui rappelle fortement le style graphique des jeux Tribute Games, le studio à qui l’on doit (notamment) le très sympathique Mercenary Kings. Pour la petite histoire, il existe déjà un jeu Rick et Morty sur iOS et Android qui parodie allègrement l’univers Pokémon. Vous devez y capturer tout un tas de Morty dans des univers parallèles (!). Parfait pour patienter avant la saison 3.

VOUS AIMEZ LES SCIENTIFIQUES FOUS AVEC DE LA GERBE AU COIN DE LA GUEULE ? SUPER ! AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Yox le

Plus de lecture