Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissez l’adage qui dit que plus c’est long, plus c’est bon. De la patience, voilà ce qu’il faut avant tout posséder lorsque l’on est fans de la série Rick & Morty, dont la deuxième saison s’était achevée en octobre 2015. Depuis, on attend toujours la troisième. Et bonne nouvelle, elle est en chemin.

D’un autre côté, difficile de ne pas être fan de l’animé de Justin Roiland et l’inimitable Dan Harmond, qui est juste l’une des oeuvres les plus barrées, politiquement incorrecte, dégueulasse, géniale et WTF de la télévision actuelle. N’ayons pas peur des superlatifs, Rick et Morty ont clairement leur place dans le monde sans pitié des cartoons pour adultes. Les expériences interdimensionnelles du duo manquent à beaucoup de monde, au même titre que ce subtil filet de gerbe verdâtre qui s’anime autour des lèvres encore alcoolisées de Rick, un grand-père attentionné, proche de sa famille, et qui n’hésite jamais à entraîner son petit fils dans les pires expériences/galères scientifiques. Quitte à s’en servir comme cobaye. Ce n’est pas un secret, la série a toujours pris son temps. La troisième saison est en chemin, mais c’est long. Et tout le monde veut que ce soit parfait. Alors pour faire patienter les fans, les créateurs de la série ont partagé un petit aperçu. Juste assez pour avoir envie de revoir les deux premières saisons, qui sont également sur Netflix.

rick-morty-3-01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture