Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez grandi avec les dessins animés de la chaîne Nickelodeon, vous risquez d’avoir l’impression que votre enfance ne veut plus vous quitter. Elle vous traque, vous faisant réaliser que siroter oisivement un Nesquik devant les cartoons, ce n’était pas si dégueulasse.

Diffusé au coeur des années 90, jusqu’au milieu des 2000’s, les Razmoket (ou Rugrats dans leur pays d’origine) sont un véritable phénomène, qui a marqué des millions de gosses dans le monde qui mataient ça en buvant un jus d’orange au petit déjeuner ou au goûter. Aujourd’hui, la chaîne Nickelodeon (à qui l’on doit aussi Hé Arnold ou Bob L’éponge) songe à un réel retour de leurs titres cultes. C’est tout bête, mais ils tablent sur le fait que comme vous avez aimé ça en étant mioches, vous avez de fortes chances de vouloir le partager avec vos propres enfants. Dans une interview au Comic Con de New York, Michael Sammaciccia, Vice Président de la chaîne a répondu à un fan qui demandait si un revival des Razmoket était prévu. Chose à laquelle Sammaciccia a répondu : « Nickeloeon va piocher dans le riche catalogue de la chaîne, et pas juste les Razmoket. Nous y réfléchissons pour toutes nos séries ». Ce n’est pas la première fois que la chaîne parle d’un reboot. L’enfant nostalgique qui sommeille en chacun de nous serait probablement très curieux de voir ça.

Par Yox le

Plus de lecture