Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si on prend la chose du point de vue le plus tordu possible, la gentille chasse aux Pokémon est en réalité une putain de grosse purge. Une rafle sans pitié qui consiste à arracher des créatures à leur état naturel, afin de les faire combattre comme des gladiateurs, dans le seul but de satisfaire l’ego de leur maître.

Du point de vue d’un Pokémon innocent, la capture n’est pas systématiquement l’option la plus enviable. Le phénomène de Pokemon GO n’arrange pas les choses. Depuis quelques semaines, le monde entier s’est mis à traquer l’iconique première génération de Pokemon aux quatre coins du globe. Un jeu tout à fait innocent, qui prend une tout autre dimension lorsqu’on inverse les rôles. C’est ce que l’excellente chaîne Youtube de Flashgitz s’est amusée à créer dans sa dernière vidéo. Imaginez demain qu’une bande de types vienne vous déloger de votre foyer, avant de vous lapider avec des objets sphériques de couleurs rouge et blanche, tout ça pour mieux vous échanger 5 minutes plus tard à une parodie du professeur Chen. Le tout contre un vulgaire bonbon pokémon. Pas trois, pas deux, un seul et unique bonbon. Tout ça parce-que vous n’aviez pas 600 PC dans vos stats. Chienne de vie.

Pokecaust 03

Pokecaust 01

Par Yox le

Plus de lecture