Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les coupes de cheveux, la dégaine, les grands espaces, l’instru épurée, les plans de caméras sans oublier le fameux auto-tune, qui aura fait couler des hectolitres d’encre : ne cherchez pas ce qu’il manque dans cette parodie de PNL signée le Palmashow. Tout y est.

Enfin presque. Il ne manque plus que le disque d’or en moins d’une semaine pour que Grégoire Ludig et David Marsais puissent faire de la concurrence à Ademo et N.O.S. Lors de la grande soirée du Palmashow Épisode 3, le duo comique s’est amusé à parodier tout un tas d’émissions, de pubs, et de clips musicaux. Avec des codes aussi distinctifs, le phénomène PNL n’y a pas échappée. Ça donne une vidéo parfaitement réalisée, qui met les choses en perspective. On y parle de trahison, d’amitié, et de La petite Sirène. Les lyrics sont d’une rare profondeur, et nous font réfléchir au sens de notre existence : « La vie c’est dur, j’suis sans armure, y’a trop d’torture, j’vois des choses trash, pires qu’une Kalash ». C’est beau.

Par Random Hero le

Plus de lecture