Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’heure est à la réjouissance : le chauve et charismatique Saitama reviendra exploser des cavités nasales dans une deuxième saison de l’animé One Punch Man. C’est le compte Twitter vérifié de l’animé qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

On ne peut donc pas faire plus officiel que ça. Après une première fournée de 12 épisodes plus que réjouissants, le manga phénomène de ONE n’en finit plus de déchaîner les foules au pays du Soleil levant, mais aussi dans l’hexagone où One Punch Man a su gagner en popularité. La faute à un bouche-à-oreille qui joue incontestablement en la faveur de ce manga hors norme. Si l’animé n’a toujours pas de date de sortie, on pourrait facilement tabler sur une diffusion imminente. On voit très mal le Twitter de l’animé annoncer sur une adaptation qui ne sera pas diffusée avant 2018. On restera donc à l’affût pour une date, qui ne devrait néanmoins pas tomber avant 2017.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture