Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est important de savoir applaudir une démarche originale lorsque l’on en voit une. Dans l’univers de la mode, OnePiece est un petit peu cet enfant terrible qui ne fait rien comme tout le monde. Les concepteurs de cette marque sont soit des visionnaires, soit des grands malades. Après réflexion, il se peut que ce soit un beau mélange des deux.

On ne le dira jamais assez : la vie est une question de choix. Parfois il faut savoir franchir le pas, imposer son style. C’est le postulat de départ que s’est donné cette marque il y a déjà 5 ans. Créer des vêtements cool, stylés, et confortables, tout en y ajoutant cette pointe d’originalité qui vous détache du reste. Lorsque OnePiece a mis pour la première fois en avant le concept de la Jumpsuit, pas mal de monde leur a gentiment ri au nez. Il faut dire que l’idée d’une combinaison complète pour adulte n’est pas vraiment usuelle. Puis Beyoncé en a porté une, et les gens ont commencé à se dire que c’était peut-être pas si pourri que ça. Aujourd’hui le phénomène est mondial, et OnePiece se tient au sommet de l’une des marques textiles les plus innovantes de sa génération. Un héritage qu’ils comptent bien faire perdurer avec la collection printemps / été 2015.

#ComfortBringsConfidence


Dans un sens, on peut dire que OnePiece vous apporte le luxe de la liberté totale. Cette jouissance trop rare d’être bien dans ses sapes sans forcément avoir besoin de ressortir du placard son jogging miteux. C’est aussi l’occasion se dresser fermement face à cette uniformité qui caractérise la mode d’aujourd’hui. C’est un moyen plutôt classe d’exprimer votre désaccord envers la dictature des grandes enseignes, et autres franchises qui vampirisent les idées de jeunes créateurs. Pour vous faire une idée plus concrète, on vous encourage à jeter un œil au site officiel de la marque. Vous verrez que OnePiece ne s’arrête pas à son concept phare des Jumpsuits. On y retrouve des vêtements plus classiques pour hommes, femmes, enfants, et même pour chiens. On vous le disait en préambule : la marque ne fait rien comme les autres.

Gagnez un ensemble OnePiece


Histoire d’aller au bout des choses, on s’est également dit qu’on allait mettre en place un petit concours, pour faire gagner à l’un d’entre vous un ensemble OnePiece de la nouvelle collection. Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de re-Twitter cet article en y ajoutant la mention #OnePieceSickContest. Le gagnant sera tiré au sort très prochainement !

OnePiece - NEWS03

OnePiece - NEWS04

OnePiece - NEWS05

OnePiece - NEWS06

OnePiece - NEWS07

Par Article Sponsor le

Plus de lecture