Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une superbe tunique jaune, une cape blanche écarlate dans le vent, un crâne rasé luisant et un crochet du droit qui pourrait faire rougir Iron Fist en personne : on parle bien sûr de Saitama, le héros de One Punch man dont on attend fermement la deuxième saison en animé.

Il faut dire que la première fournée s’est terminée en 2015, offrant une nouvelle perspective à un manga qui ne cesse d’exploser en popularité depuis 2009. Il ne serait d’ailleurs pas hyperbolique de parler de véritable phénomène mondial, puisque le manga est à ce jour imprimé à plus de 12 millions d’exemplaires ! Depuis quelque temps, on sait que la deuxième saison de l’animé est en chantier. La production suit son cours, mais toujours pas de date. Du moins jusqu’à aujourd’hui, puisque selon le site américain Magnum Star News, la deuxième saison devrait débarquer pour le 11 novembre prochain. On y découvrira les combattants Classe S de l’Association des héros. Il n’y a plus qu’à attendre une confirmation officielle de la part des chaînes TV Tokyo et Adult Swim, qui diffusent respectivement l’animé sur l’archipel nippon et aux States. On croise les poings.

ON SAIT QUE VOUS AIMEZ LES MANGAS ET LA CULTURE POP. ALORS ARRETEZ CE QUE VOUS FAITES, ET FONCEZ JETER UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE NOTRE MAGAZINE S!CK !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture