Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Personne ne crachera sur un vent de fraicheur nostalgique en cette période de canicule intense. Après des semaines d’attente, le tout premier épisode de Dragon Ball Super est là. En chair, en os, et en version originale sous-titrée. S’il vous plait !

C’est ce 5 juillet que la chaîne japonaise Fuji TV lançait le nouveau chapitre des aventures de Goku. La suite directe de Dragon Ball Z, qui reprend précisément là où l’animé culte s’était arrêté il y a plus de dix-huit ans de cela. Majin Buu venait d’être vaincu, et l’avenir semblait radieux pour Goku et sa bande. Depuis, nombreux étaient ceux qui attendaient de voir le légendaire Akira Toriyama revenir aux commandes d’un animé inédit de Dragon Ball. C’est désormais chose faite. Pour ceux qui ne sont pas assez patients pour attendre la version française (on vous comprend), sachez que les épisodes de la série sont dispo sur le Dailymotion de DPanime, en version sous-titrée dans la langue de Molière. L’occasion également de découvrir le tout nouveau générique de la série. Que du bonheur :

Par Yox le

Plus de lecture