Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après les Simpsons qui prennent de la drogue au Burning Man, les Simpsons qui serrent la pince à leurs collègues de Futurama, et les Simpsons qui se mettent à poil, on vous présente le générique spécial des Simpsons qui viennent de voir le film La Reine des Neiges, et qui ont trouvé ça trop cool !

Comme tous les ans à l’approche de Noël, la mythique série animée de la FOX met son générique aux couleurs de la fête et de la joie de vivre. Cette année : déguisements de Père Noël, emballage de cadeaux et course de chiens de traîneaux sont au programme. Pas ce qu’il y a de plus original, on vous l’accorde. Mais c’était sans compter une petite parodie de l’énorme succès de chez Disney : La Reine des Neiges. C’est d’ailleurs ce dernier passage qui est plutôt drôle. On y retrouve une Lisa dans le rôle d’Elsa, la fameuse Reine des Neiges. Quant à Homer, il brille dans l’interprétation du bonhomme de neige Olaf. Encore une fois, on ne peut que constater qu’en un quart de siècle, la force comique des Simpsons est bel et bien toujours présente. On vous laisse en juger avec la vidéo ci-dessous :

Simpsons - NEWS10

Par gianni77 le

Plus de lecture