Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’avez pas pu y échapper. 18 ans après la fin de Dragon Ball Z, Akira Toriyama vient de remettre le couvert avec une nouvelle série. Inutile de dire que Dragon Ball Super est probablement l’un des trucs les plus attendus de la galaxie des mangas, et tout particulièrement des fans de Goku et ses amis.

Il n’est donc pas vraiment surprenant de voir que des snipers du net retournent la toile à la recherche de la moindre info, du moindre indice qui pourrait nous donner plus d’éléments sur l’histoire de cette toute nouvelle série. C’est dans ces moments-là que l’on se réjouit de l’existence de Twitter. Dans le but de faire doucement monter la pression autour du projet, un site officiel et un compte Twitter viennent d’être ouverts, distillant quelques infos officielles au compte-gouttes. Vous serez donc heureux de savoir que la série sera bel et bien la suite de Dragon Ball Z, et qu’elle ignorera bel et bien les événements de Dragon Ball GT, qui appartiennent désormais à une autre dimension. Néanmoins, ce nouvel animé ne reprendra pas exactement là où DBZ s’était arrêté, soit après la mort du charismatique mais redoutable Buu.

Les films pris en compte


C’est le compte officiel de Dragon Ball Super qui le dit dans un tweet en japonais : « Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d’un long sommeil, et après la résurrection de Freezer (l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers), un personnage encore plus mystérieux entrera en scène… ». En clair, les événements des films seront pris en compte dans cette nouvelle série. Ce qui veut dire que Goku aura mis Beerus au tapis, renvoyé Freezer chez lui, et surtout révélé aux yeux du monde de nouvelles transformations impressionnantes, qui ne seront pas mises de côté dans Dragon Ball Super. La version God de Goku est donc plus que jamais d’actualité. La question qui reste en suspend est la suivante : qui sera le fameux méchant de la série ? Bien qu’il soit pour le moment impossible de le savoir, quelques pistes peuvent être explorées. Ce qui est certain, c’est que ce mystérieux adversaire (rien ne dit d’ailleurs qu’il sera seul) aura la lourde tâche de succéder à Cell, Freezer et Buu. Et surtout : il devra être encore plus puissant que les antagonistes précédemment rencontrés par Goku.

Un nouvel antagoniste


Maintenant que ce dernier est devenu un dieu, il lui faudra un adversaire à sa hauteur, qui a le pouvoir de mettre une énorme raclée à un personnage qui est plus ou moins devenu un monstre de puissance. C’est justement là que ce sera intéressant de voir ce que les équipes de Toriyama ont en stock. L’approche logique voudrait qu’un dieu en affronte un autre. Peut-être un adversaire de la trempe de Beerus, qui est l’un des 12 dieux de la destruction. De la bouche même de Beerus, le seul adversaire plus fort que Goku n’est autre que Whis, qui se trouve être le maître de Beerus. Ce dernier se fait d’ailleurs battre d’un simple coup dans la nuque par Whis, alors que Goku s’était donné corps et âme dans un combat acharné pour sauver la terre. Dans la mythologie Dragon Ball, Whis est donc pour l’instant le seul personnage (connu) qui aurait le pouvoir de se dresser fermement face à Goku. Une hypothèse qui confirmerait l’envie d’inclure les films dans l’histoire. Néanmoins, la personnalité curieuse et sympathique du personnage l’exclu du siège de grand méchant de Dragon Ball Super, qui promet très certainement un ennemi totalement inédit. Quoi qu’il en soit, la réponse devrait arriver aux alentours de juillet prochain. On vous laisse sur le trailer de Battle of Gods, dans lequel Whis apparait pour la première fois :

Dragon Ball Super - NEWS05

Crédit image entête, Spartan 1028. Retrouvez les excellentes créations de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture