Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En avant, il faut aller droit au but ! Deux mi-temps de 90 minutes ! Vous reconnaissez le début ? Oui, c’est bien le générique d’Olive et Tom (Captain Tsubasa en VO). Le manga culte de la fin des années 80 et du début des 90’s vient d’être mis à la disposition des nostalgiques sur Youtube, dans son intégralité.

Que ce soit les tacles de l’autre monde, les têtes de l’extrême, mes catapultes infernales ou les terrains de 14 kilomètres, un match d’Olive et Tom surclasse en tout point la Ligue des Champions. Même après tant d’années, le manga culte n’a pas pris l’ombre d’un coup de vieux. Vous serez donc certainement ravis d’en retrouver l’intégralité sur cette toute nouvelle chaîne Youtube. Pour le moment, seuls 8 épisodes ont été postés, mais la suite devrait débarquer incessamment sous peu. Une bonne nouvelle, tant le player de Wat.tv (et ses pubs) peut parfois s’avérer franchement lourd. Car oui, l’intégralité de la série est également dispo sur Wat.TV (à noter que c’est aussi le cas de Nicky Larson). Et vu le nombre d’épisodes en ligne, autant dire qu’il y a largement de quoi tenir jusqu’au prochain Euro.

Olive et Tom - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture