Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nostalgiques des terrains de foot interminables, de ballons déformés par la puissance d’un pied droit, des lucarnes de l’extrême, ou encore des actions qui défient les lois de la physique et de la logique, réjouissez-vous.

Pas moins de 30 ans après sa première diffusion francophone, le manga Olive et Tom pourrait bien faire son grand retour sous la forme d’un tout nouvel animé. Yoichi Takahashi, papa de la franchise Kyaputen Tsubasa vient d’annoncer une diffusion pour 2018. Soit pile à temps pour la coupe du monde en Russie, comme l’affirme le site espagnol Sport. Si l’info n’a toujours pas été confirmée formellement, elle ne serait pas inédite. En 2002, une suite / reboot des aventures de Olivier Atton avait déjà vu le jour. On y retrouvait quelques arcs narratifs iconiques de la toute première série, qui s’étalait sur 128 épisodes. Bref, voilà une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les amateurs d’ogives incendiaires, d’arrêts surhumains, et d’actions footballistiques démentielles. Ne jamais oublier une chose : ils sont venus pour gagner.

Olive et Tom - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture