Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour le coup, Nike n’a pas clairement communiqué autour d’une quelconque collaboration avec Big N, mais la comparaison entre la manette de la console 64 bits de Nintendo et les couleurs de ces Air Max 97 est tout juste inévitable.

Vous vous souvenez de cette manette fichée d’un joystick central que certains n’ont pas retenu pour son ergonomie mais qui malgré tout a fait le bonheur des joueurs sur des titres comme GoldenEye ou Super Mario 64 ? Et bien voilà que Nike a décidé de reprendre les grandes lignes du controler de l’époque, pour appliquer ses couleurs et caractéristiques à ses paires d’Air Max 97. On retrouve principalement du gris traversé par des bandes bleues et vertes en rappel des boutons A et B, tandis que le bouton start rouge au centre vient dessiner la languette. Les boutons C ne sont pas en reste puisqu’ils ont prêté leur couleur jaune à la bulle d’air. Ajoutez à cela les inscriptions Reset et Power que l’on pouvait retrouver à l’époque directement sur la console et vous obtenez une paire atypique qui rend hommage à cet héritage de la fin des 90’s. Comptez environ 180€ pour vous offrir cette paire qui pour l’instant n’a pas de date de commercialisation, en espérant qu’elles soient plus agréables au pied que la manette ne l’était en main.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

 

 

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture