Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ceux qui ont grandi avec le Club Dorothé n’ont pas pu oublier les aventures du détective le plus fou et le plus obsédé de la terre. Nicky Larson c’est 140 épisodes, du culte en barre, et surtout une tonne de souvenirs collectors.

On ne sait pas si c’était histoire de fêter la nouvelle année dignement, mais le site Wat.tv (dont les droits appartiennent à TF1) vient de mettre à votre entière disposition l’intégralité de la série culte. Et en version non censurée, s’il vous plait. Un bon moyen de (re)découvrir cette licence majeure des années 90, tout en s’épargnant les dialogues français édulcorés d’une profonde tristesse. Club Dorothé oblige, il ne fallait tout de même pas heurter le jeune public en balançant des « couilles » à tout va. Résultat, toutes les scènes jugées trop charnelles ou trop violentes avaient été sacrifiées au montage. On vous laisse tout le plaisir de fêter vos retrouvailles avec cet enquêteur hors pair, et la belle Laura. Les années 90, une grande époque :

Nicky Larson - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture