Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mangas ont toujours été une source d’inspiration pour le septième art. Néanmoins, il faut bien admettre que la tendance de l’adaptation live s’accélère ces temps-ci. Le premier exemple qui saute en tête s’appelle Ghost in the Shell, un film d’apparence assez prometteur qui est pourtant loin de faire l’unanimité auprès des fans de manga.

L’annonce d’un film live Naruto risque d’avoir la même réception. À première vue, on se dit que le manga de Masashi Kishimoto n’a strictement rien à foutre à Hollywood. Le manga, l’animé et les jeux vidéo se suffisent largement à eux-mêmes, d’autant plus que le ton général de l’oeuvre ne semble pas spécialement se prêter aux codes du cinéma. Néanmoins, il est important de ne pas enterrer l’idée trop vite. On a déjà vu des fans-films Dragon Ball en live-action tout à fait crédible, voire même réjouissant. Cela pourrait très bien être le cas de cette future adaptation de Naruto, menée par Lionsgate et qui sera réalisée par Michael Gracey, spécialiste du monde des effets visuels qui s’est récemment lancé dans le monde de la réalisation. Il n’y a plus qu’à prier pour que le cinéaste ne nous accouche pas d’un Dragon Ball Evolution version Naruto.

Naruto Ultimate Ninja Storm 4 - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture