Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans de Dragon Ball Super ne se remettent pas de ce qu’ils ont vu dans le trailer pour le prochain épisode de la série. Mister Satan, héros de la Terre, et looser préféré de la saga d’Akira Toriyama s’est transformé en Super Saiyan.

Ce n’est pas une blague. Des cheveux jaunes incandescents, une moustache dorée, une aura de puissance dévastatrice : les signes ne trompent pas, Mister Satan est bien sur le point de se transformer en Super Saiyan. Une aberration dans le scénario de la saga, puisque ce dernier n’est rien de plus qu’un humain. Alors que les voix de fans en colère s’élèvent sur la toile, il est important de rappeler que ce ne serait pas la première fois que Toriyama joue avec les nerfs des fans. Il est d’ailleurs très probable que tout cela ne soit qu’un rêve, un lointain fantasme de Satan. Ou pourquoi pas une reconstitution du combat contre Beerus, qui place le guerrier dans le rôle du héros, sauveur de la Terre. Quoi qu’il en soit, voir Satan en Super Saiyan risque de vous faire un petit choc :

Mister Satan Saiyan

Par Yox le

Plus de lecture