Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En plus d’être l’un des jeux de plateaux les plus célèbres de la création, le Monopoly c’est surtout une grande histoire d’amour avec le monde de la pop-culture. Après Game of Thrones ou encore Zelda, le Monopoly aux couleurs de DBZ verse allègrement dans le fan service.

Pour l’occasion, les codes artistiques du manga cultissime ont été respectés. Akira Toriyama lui-même serait probablement fier de voir tout le soin qui a été apporté par la société USAopoly, qui s’apprête à commercialiser ce nouveau délire aux États-Unis. Ici pas d’hôtel ni de cartes chances, mais des cartes aux effigies de Capsule Corp ou la Red Ribbon Army. À défaut d’être le plus fort, le jeu vous poussera une nouvelle fois à être le plus riche. Goku, Vegeta, Bulma ou encore Gohan seront de la partie. Vendu au prix de 40 dollars, vous pourrez bientôt le chopper en import. À moins que vous ne préfériez attendre une éventuelle version française, qui n’a toujours pas été annoncée.

Par Yox le

Plus de lecture