Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le mois dernier, on vous dévoilait le premier burger Batman, issue de cette excellente série de Burgers DC Comics lancée par McDonald Hong Kong. Aujourd’hui, laissez-nous vous présenter le Burger Clark Kent, aka Superman. Et il n’a pas l’air mauvais.

Comment retranscrire culinairement les pouvoirs de Superman dans un burger McDo ? Le challenge est délicat, voire impossible. N’allez donc pas chercher le rapport entre l’homme le plus fort du monde, et un poulet pané. Mais appréciez cependant la bonne idée d’ajouter deux tranches de bacon, de la salade fraiche, un fromage fondant, et une sauce moutard au miel. Classique jusqu’ici me direz-vous. Mais c’était sans compter sur l’accompagnement de boulettes de pommes de terres pannées au fromage. Ajoutez à cela un Mc Float gout bubblegum : un soda bleu surmonté de chantilly. Avec ça, difficile de ne pas se sentir comme Superman. En tout cas, on ne le dira jamais assez : nous, on est client. Donc si un type de Mc Do france nous lit…

Superman Burger - NEWS01

Crédit image, Grégoire Guillemin. Retrouvez l’intégralité de ses superbes illustrations sur la page de Grégoire.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture