Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette année, le manga culte de Akira Toriyama souffle sa trentième bougie. Pour célébrer les 30 ans de Dragon Ball, le site House of Infographics a publié une infographie assez bien fichue, qui lève le voile sur les origines des noms de nos héros cultes.

Manga intergénérationnel par excellence, Dragon Ball est une véritable institution, qui perdure encore aujourd’hui via la sortie de films et autres jeux vidéos. Le grand public n’en connait pourtant pas tous les secrets. Le plus évident d’entre eux : où est-ce qu’Akira Toriyama a bien pu trouver l’inspiration pour les noms de ses personnages ? Ne cherchez pas plus loin, la réponse se trouve dans les objets du quotidien. Un bol de légume (Vegetables en anglais) est par exemple à l’origine du nom de Vegeta. Même constat pour SanGoku, également connu sous le nom de Kakarot, dont le nom provient tout simplement de ce fameux légume orange que vous connaissez tous. Oui, le nom de l’un des héros les plus charismatiques de l’histoire des mangas japonais est en réalité inspiré d’une misérable carotte. Et ça ne s’arrête pas là. On vous laisse découvrir cette infographie surréaliste juste là :

Dragon Ball Info - NEWS01

Crédit image, Moxie2D. Vous pouvez faire un tour sur la page de l’australien à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture