Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lomography présente la rélève du Polaroid

Et c'est un hit sur Kickstarter

Sur le retour ces derniers temps, les appareils photo instantanés font parties de ces objets vintage que personne n’a oubliés. Spécialisée dans le rétro, la marque Lomography s’est lancée il y a peu dans un projet Kickstater pour son appareil Lomo’instant. Et c’est déjà un carton absolu.

On parle d’une centaine de milliers de dollars en seulement quelques jours. Aujourd’hui, le projet se rapproche des 700 000$ à seulement une vingtaine de jours de sa fin. Et pour cause, le Lomo’Instant s’est doté d’arguments de chocs : un look vintage des plus agréable, l’utilisation du papier Fuji Instax Mini facilement trouvable. Gros plus de la firme, son appareil photo dispose aussi d’options esthétiques plutôt bienvenues comme le Fisheye, des filtres couleur, ou bien des options pour modifier l’exposition, permettant par exemple de fusionner les clichés.

Côté performances, l’objectif angle large et les multiples options de flash ont de quoi convaincre. Côté prix, on parle de 120 à 150 dollars, soit près d’une centaine d’euros. La commercialisation serait prévue pour novembre 2014. D’ici là, on vous laisse visiter la page Kickstarter pour découvrir le projet plus en détail. Ça nous rappellerait presque une des scènes cultes de la toute première saison de Mad Men, avec la scène du Carousel. Dispo juste là :

Par La Redaction le

Plus de lecture