Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait ce que vous vous dites. Dans le cas de Dragon Ball, il n’est pas bien difficile de mettre Hollywood à la ramasse. Tout particulièrement depuis que la seule chose qu’Hollywood ait été capable de produire s’appelle Dragon Ball Evolution, une infinie daube dont on a même plus envie de parler.

En revanche, ça fait un moment que l’on parle de Light of Hope, un projet de fan ultra chiadé qui se présente à l’heure actuelle sous la forme d’une série de courts-métrages, coupés en épisodes. Mis bout à bout, les épisodes pourraient à terme constituer un film complet. Mais le processus n’est pas le même qu’un film classique. Tout est fait par des fans, donc ce n’est pas le même budget ni les mêmes temps de production. Lancé il y a deux ans, Light of Hope avance très lentement, mais le résultat final est admirable. Aujourd’hui, on a le droit à une bande-annonce de trois minutes qui nous offre des extraits des épisodes 2 et 3. En prenant son temps, l’équipe de Robot Underdog est doucement en train de sauver la face des adaptations live de Dragon Ball. Voilà bien une chose qui mérite notre respect éternel.

.

Par Yox le

Plus de lecture