Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quoi que l’on en dise, le premier épisode de la web-série Light of Hope était une véritable réussite. Un glorieux hommage live à Dragon Ball, réalisé par de talentueux fans du manga légendaire d’Akira Toriyama.

Un boulot qui mérite le respect, tout particulièrement avec le peu de moyens dont disposent les studios Robot Underdog. Que ce soit sur le plan des acteurs, de la réalisation ou bien des effets spéciaux, notre chapeau est totalement tiré pour cette bande de vidéastes qui ont véritablement ridiculisé tout ce que Hollywood avait pu faire avant eux. Leur crédo est simple : par les fans, pour les fans. L’année dernière, le pilote de la web-série donnait clairement envie d’en voir plus. Une demande que les réalisateurs sont sur le point d’honorer, en délivrant le deuxième épisode de Light of Hope. Le premier trailer est d’ores et déjà disponible, et annonce quelque chose de plutôt pas mal. On vous laisse juger par vous même :

DB LOH 02

DB LOH 03

DZ LOH 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture