Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se remet toujours pas du capital sympathie que conserve la trilogie de Robert Zemeckis, presque 25 ans après la sortie du tout dernier épisode. Il y a quelques semaines, le monde s’emballait autour d’une paire de baskets Marty McFly officialisée par Nike. Aujourd’hui, c’est une réplique volante de l’hoverboard qui risque de vous donner des idées.

Il y a quelque temps, nous vous parlions de ce projet fou de recréer un hoverboard inspiré de Retour vers le Futur. Le produit s’appelle Hendo Hover, et bien que le résultat soit à des années-lumière de l’original en terme de look, le premier skateboard volant offrait des capacités à la hauteur de vos fantasmes les plus fous, pour peu que vous possédiez chez vous un skatepark intégralement composé d’acier. Ici, la technologie employée utilise également un système de magnétisme. La différence (de taille) est que cet hoverboard est la réplique exacte du modèle vu dans le film. Un objet collector que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer pour la modique somme de 2350 euros. C’est le site web Crealev qui a mis en vente cet objet unique en son genre. Si vous êtes intéressés, on vous encourage d’ailleurs vivement à aller faire un tour sur leur page web. Sachez tout de même une chose : il est absolument impossible de l’utiliser hors de son socle, sous peine de le ruiner. Il faudra donc repasser, tout particulièrement vous vous faites traquer dans la rue par un gang du futur au dress-code plus que douteux.

Hoverboard - NEWS05

Crédit image, DrMierzwiak. Retrouvez toutes les créations de l’artiste Polonais à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture