Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, si vous avez un peu de thunes de côté c’est le moment de tout claquer comme des gros sales, puisque l’hoverboard de Marty McFly dans Retour vers le Futur est à vendre. Son prix ? Entre 12 000 et 19 000 euros. Une occasion comme ça, faut pas la rater !

Tous ceux dont l’enfance a été bercée par Back to the future savent de quoi il en retourne. Tout, absolument tout transpire le culte dans la saga de Robert Zemeckis avec Michael J Fox. C’est d’ailleurs sûrement pour ça que la trilogie se paye un énorme revival ces temps-ci, entre les chaussures à laçages automatiques vendues l’année dernière et cette reconstitution grandeur nature de la ville de Hill Valley en Angleterre. Aujourd’hui, c’est au tour du fameux hoverboard d’être mis sur le marché.

Si vous aussi vous rêviez de sauter à pieds joints sur cet engin intemporel, fantasme aux couleurs criardes de notre enfance, il faudra vous déplacer jusqu’à Londres avec un gros capital. Organisée par le site Propstore, la vente se penche sur tout un tas d’objets cultes du cinéma. Tenue entre le 1er et le 16 octobre prochain, l’enchère nous propose également de mettre la main sur la veste en cuir criblée de balles de Terminator 2 ou encore la voiture du Capitaine Nemo dans la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Si vous êtes millionnaires à furieuse tendance collectionneur, et accessoirement fan de pop culture : vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Hoverboard Back to the future - NEWS01

Par La Redaction le

Plus de lecture