Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il peut se passer beaucoup de choses en 30 ans. Tout particulièrement dans le petit monde du manga. En trois décennies et autant de sagas, les héros d’Akira Toriyama ont eu le temps d’évoluer sur le plan psychologique, émotionnel, mais aussi physique.

À quelques semaines de la sortie de la nouvelle série animée au Japon (toujours prévue pour être diffusée dès le 5 juillet prochain), le site Dragon Ball World a eu la bonne idée de ressortir cette série d’illustrations assez bien fichues, qui font état de l’évolution des personnages principaux au fil de la série. De leur plus tendre enfance, à l’époque où Goku se trimballait sur un nuage les cheveux au vent, jusqu’au guerrier bodybuildé qui finit par devenir un dieu. Au total ce sont près de 10 étapes clé du manga, et autant d’apparences différentes pour Vegeta, Krilin, Yamcha et toute la bande. Seule constante dans cet océan de changements : ce bon vieux Piccolo, qui gardera probablement le même look jusqu’à la fin des temps. Makankosappo !

DBZ look - NEWS01

DBZ look - NEWS02

DBZ look - NEWS03

DBZ look - NEWS04

DBZ look - NEWS05

DBZ look - NEWS06

Par Fox Mulder le

Plus de lecture