Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mais jusqu’où iront les bonshommes jaunes de Matt Groening ? Diffusé pour la première fois en 1989, l’animé culte de la Fox n’a pas fini d’envahir les écrans du monde entier. Et pour cause, la série vient d’être renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

Ce qui concrètement, poussera le nombre d’épisodes à 625, répartis sur près de 28 saisons. Des chiffres colossaux, qui se dressent assez fermement contre les nombreuses critiques, adeptes de la théorie du « c’était mieux avant ». Et pourtant, le public reste fidèle, en rassemblant près de 6.2 millions d’adeptes en moyenne par épisodes. Ce qui reste un score franchement honorable, même si on est bien en dessous de la barre des 10 millions de téléspectateurs que la série franchissait régulièrement il y a 10 ans. Quoi qu’il en soit, voilà une nouvelle preuve qui montre que les Simpsons ont encore de beaux jours devant eux. Pour le meilleur et pour le pire.

Simpsons - NEWS13

Par Fox Mulder le

Plus de lecture