Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si on est tous familier avec l’humour incisif du fameux dessin animé américain, les Simpsons n’avaient cependant jusque-là pas la capacité de prédire l’avenir. C’est désormais chose faite, puisque le dessin animé avait déjà anticipé la blessure de l’attaquant Brésilien Neymar.

Dénichée par le site Golem13, c’est une coïncidence qui ne devrait pas faire rire les supporters brésiliens. Diffusé en avril dernier, cet épisode des Simpsons qui met en scène Homer dans le rôle d’arbitre montrait déjà l’attaquant star dévorer la pelouse, lors d’un superbe plongeon. La réalité est plus morne, puisqu’il ne s’agissait pas d’une simulation. Pour rappel, Neymar avait hurlé lors de son match contre la Colombie un « Je ne sens plus mes jambes » qui restera dans l’histoire. Encore plus flippant : le dessin animé montre qu’il s’agit du match Brésil – Allemagne. Soit la prochaine affiche des demis de la Coupe du Monde. On ne verra surement plus les Simpsons du même œil…

Simpson Foot - NEWS01

Simpson Foot - NEWS03

Par La Redaction le

Plus de lecture