Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cool ! Elles s’en prennent plein la gueule en ce moment les princesses Disney, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Après avoir été les sujets d’une campagne choc contre les abus physiques et sexuels au sein de la famille, nos princesses préférées viennent de passer à la moulinette zombie. Comme ça, juste pour le plaisir.

Vous aimez les zombies ? Tant mieux, vous n’êtes d’ailleurs pas les seuls. En quelques années, les macchabées sont devenus un véritable phénomène de société. Il est loin le temps où George Romero faisait figure d’outsider. Aujourd’hui les morts sont partout. Jeux vidéos, séries, films, et maintenant dessins animés. La preuve avec l’artiste thaïlandais Witit Karpkraikaew, qui a revisité les héroïnes de Blanche Neige et Cendrillon à sa manière. Découvert par le site Hitek, son deviantart regorge de réécriture en tout genre qui pourrait presque faire pâlir un certain Woft Among us. On vous laisse découvrir ça.

Disney Zombie - NEWS01

Disney Zombie - NEWS02

Disney Zombie - NEWS03

Disney Zombie - NEWS04

Disney Zombie - NEWS05

Par La Redaction le

Plus de lecture