Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Préparez-vous à vivre un ascenseur émotionnel en bonne et due forme. Les ioniques Nike Air Mag de Retour vers le Futur 2 vont bientôt être commercialisés, avec la feature du laçage automatique. Ca, s’était pour la bonne nouvelle de la journée.

Mais avant de sauter de joie trop vite, préparez-vous à la désillusion, puisque seuls 89 exemplaires de la fameuse paire vont être mis en vente. C’est le moment où la déception se fait sentir, certains d’entre vous se sont déjà barrés de cette page, ulcérés par ce nombre anémique. Mais une étincelle d’espoir surgit dans le chaos ambiant : contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les 89 paires ne seront pas vendues aux enchères, mais via un système assez improbable de tombola géante ! Concrètement, vous achetez un ticket à 10 dollars, et vous aurez ensuite une chance d’emporter le gros lot par tirage au sort. Soit une paire spécialement pour vous. En clair, tout le monde a sa chance, et vous pouvez acheter autant de tickets que vous voulez. Pour ce faire, ça se passe sur le site de Nike. Seul moment de tristesse, la campagne est exclusivement réservée aux habitants des territoires américains et canadiens… Mais ne désespérez pas. Il vous suffit de mettre l’adresse d’un contact sur place qui aura l’amabilité de vous renvoyer le colis (à votre nom) en cas de victoire. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

nike-mag-01

nike-mag-02

nike-mag-03

nike-mag-04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture