Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fans de Walking Dead, si vous êtes du genre à ne pas dormir sur vos deux oreilles, vous serez heureux d’apprendre que des kits de survies en cas d’apocalypse de zombies ont été mis en vente. C’est le site « In case of » qui s’en occupe. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous en procurer un dès maintenant.

L’autre bonne nouvelle, c’est que le site fait également des kits de survie en cas d’invasion de Vampires (comme c’était le cas dans True Blood) ou encore de Loup-Garous. On y trouve pêle-mêle, fusils à pompes, couteau, crucifix, gousse d’ail. Bref tout le nécessaire de premier secours. La vérité, c’est que tout le monde sait que les vampires et les loups-garous n’existent pas. Quant aux zombies, on est à l’abri de rien. L’idée est donc d’accrocher ça gentiment dans un couloir, ou dans votre salon, et de briser la vitre au moment opportun. 140 euros pour sauver une vie, c’est ce qu’on appelle une bonne affaire. Pour plus d’infos, on vous laisse découvrir le site responsable.

Kit survie - NEWS01

Kit survie - NEWS02

Kit survie - NEWS03

Kit survie - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture