Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les icônes populaires de la pop culture, on les aime, on les adule, et parfois on les transforme. L’art du détournement est incontestablement l’un des plus prisés ces temps-ci, et certains artistes sont vraiment doués. C’est notamment le cas de Fab Ciraolo, qui revisite non sans un énorme talent les grandes figures de la pop culture avec un look très Hipster.

Un Tee Daft Punk pour Frida Del Ray, un tatoo Justice pour Liz Taylor dans Cleopatre, et des imprimés The Rapture sur les jumelles de Shining : voilà à peu près le genre le mash-ups vestimentaires que nous propose cet artiste à la patte très reconnaissable. Couleurs flashy aux allures 90’s, traits presque caricaturaux, voilà entre autres les ingrédients de ces illustrations absolument superbes, qu’il est possible de découvrir plus en détail (et même d’acheter) sur le site officiel du dessinateur chilien. On vous a fait un petit aperçu juste en dessous. Serez-vous tous les reconnaitre ?

PopCulture - NEWS01

PopCulture - NEWS02

PopCulture - NEWS03

PopCulture - NEWS04

PopCulture - NEWS05

PopCulture - NEWS06

PopCulture - NEWS07

PopCulture - NEWS08

PopCulture - NEWS09

PopCulture - NEWS10

Par La Redaction le

Plus de lecture