Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a toujours ressenti une profonde admiration pour les doubleurs d’animés et de jeux vidéos. À chaque réplique culte, à chaque cri horrible, à chaque hurlement de l’extrême : il ne faut jamais oublier qu’il y avait un type derrière un micro, qui donnait tout ce qu’il avait. Aujourd’hui, une vidéo rend hommage à ces héros de l’ombre. Et c’est assez incroyable.

C’est sur la version américaine de Dragon Ball Z que ça se passe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les doubleurs sont absolument dans une autre dimension. La montée en puissance est assez ahurissante, quand au final, il est tout simplement exceptionnel. Pour être tout à fait franc, cette vidéo a réellement fait ma journée. À hurler comme ça, on s’attendrait à voir un des doubleurs passer en Super Saiyan à tout moment. Une nouvelle vidéo qui prouve que le métier de doubleur peut parfois tenir de la performance physique pure et dure. On tient en tout cas à féliciter ces deux individus. Encore merci :

Par La Redaction le

Plus de lecture