Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose, on tenait à vous prévenir que ce monument d’atrocité a été réalisé par un maître du genre, Lee Hardcastle, et qu’il n’a pas été diffusé à l’antenne. Quoi qu’il en soit, il s’agit bien là du couch-gag le plus gore, le plus malsain, et le plus atroce jamais réalisé sur les Simpsons.

Le gag du canapé est une grande tradition, qui introduit chaque épisode de l’animé de Matt Groening par une petite touche d’inattendu. Au fil des années, ce dernier est devenu une marque de fabrique. Si vous ne connaissez pas Lee Hardcastle, le monsieur s’est fait connaitre pour ses courts-métrages gores, uniquement réalisés en stop-motion avec de la pâte à modeler Play Doh. Et sa dernière création a vraiment tout le potentiel pour ruiner votre enfance. Très honnêtement, les mots manquent pour décrire l’horreur de cette vidéo. On y voit la famille préférée de Springfield se faire sauvagement massacrer par une bande de tueurs inspirés du film You’re Next. Malgré le fait qu’il ne s’agisse que de pâte à modeler, la vidéo reste choquante au possible, et fait état de toute la détresse de la famille. Vous voilà prévenus :

Simpsons Hardcastle 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture