Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est à se demander pourquoi personne ne l’avait fait plus tôt. Le parc d’attraction basé sur l’univers de Tolkien est actuellement en chantier, et le résultat devrait faire plaisir aux fans du Hobbit, et tout naturellement ceux du Seigneur des Anneaux.

Prévu pour ouvrir ses portes en Espagne, le concept est néanmoins un peu éloigné de l’idée que l’on se fait d’un parc d’attraction classique. Ici pas de rollercoaster, ni d’attractions à vous retourner l’estomac. Le parc qui est situé aux alentours de Rincon de la Victoria s’étalera sur près de 8 hectares (ce qui n’est franchement pas énorme) et reproduira en grande partie l’univers féérique et verdoyant de la comté des Hobbits. Le projet en porte d’ailleurs le nom espagnol : la Comarca. Prévu pour ouvrir en 2015, le maire de la ville décrit l’endroit en ces mots : « La Comarca sera l’attraction principale de notre ville. Les matériaux utilisés seront tous respectueux de l’environnement et auront pour but d’intégrer à la perfection les constructions dans la nature. Ce sera un endroit parfait pour les familles et les sportifs, qui pourront s’adonner à leurs activités en pleine nature tout en profitant d’un cadre féérique ». Voilà en tout cas un beau projet, parfaitement de l’air du temps. Il ne reste plus qu’à réaliser le fantasme de tout le monde : ouvrir Jurassic Park.

Comte - NEWS01

Comte - NEWS01 (2)

Par Fox Mulder le

Plus de lecture