Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le rendez-vous est pris. Si vous avez suivi de près l’actualité de Goku et ses amis, vous n’êtes pas sans savoir que la nouvelle série animée débarque le 8 juillet prochain au Japon. A un peu moins d’un mois de l’échéance, l’animé très attendu se dévoile dans une première vidéo.

L’occasion d’admirer les nouveaux looks de Goku, Vegeta et tout le reste de la bande. Une apparence qui (sans surprise) ne s’éloigne pas vraiment des derniers films, puisque Dragon Ball Super en est la suite directe. On retrouve d’ailleurs quelques personnages bien connus vus dans Battle of Gods, comme le dieu de la destruction Beerus. Mr Satan, Trunks, Piccolo, ils répondent tous présents dans ce court teaser de 15 secondes, qui marque le début de la promotion télévisuelle de la série. Pour rappel, Dragon Ball Super est une toute nouvelle aventure, directement sortie des entrailles de l’imagination débordante du grand Akira Toriyama, ce qui n’était pas le cas de la série Drgon Ball GT. Autant dire que l’on a d’énormes attentes envers cette nouvelle série, 18 ans après la fin de Dragon Ball Z… EDIT : Le deuxième trailer est là, et en dévoile un peu plus sur cette série attendue, qui fera pas moins de 100 épisodes.

Beerus - NEWS02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture